AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Campus Los Angeles [Version 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey
Invité



MessageSujet: Campus Los Angeles [Version 2]   Dim 23 Déc - 23:13

Nom du forum : Campus Los Angeles
Lien du forum :
Code:
http://campus-los-angeles.forumotion.com/index.htm
Bouton du forum :
Description du Forum : En 1205, ce qui deviendra Los Angeles était le territoire de tribus amérindiennes. Au plus profond de cette région sévissait un démon, Nuyorg. Visiblement, ce démon avait profité de l’ouverture d’une brèche, entre notre monde, et celui d’en bas, le monde démoniaque, pour s’installer ici. Il s’en donna à cœur joie, apportant la mort, le baume au cœur. La situation perdure, jusqu’en 1785. L’Ordre des Taraks, une puissante confrérie, croisa la route du démon. L’Ordre était bien décidé à mettre fin aux agissements de ce démon, cruel et sadique. Il y parvint, non sans peine, et sans subir de lourdes pertes… Les prêtres Taraks enfermèrent le démon sous terre, la même terre qui avait vu l’arrivé de Nuyorg parmi les hommes, et la terre qui avait goûté au sang humain qu’il avait fait versé, tant de fois…

Les années passèrent. L’existence du démon tomba dans l’oubli. Los Angeles s’épanouit. Une faculté fut alors bâtit, sur la terre, qui emprisonnait Nuyorg. Jusqu'à peu, la violence du démon ne se témoignait que tous les 10 ans. Il parvenait alors à envoyer des ondes négatives, pour contrôler les habitants, et surtout, maltraiter les étudiants. Il bénéficiait, pour se faire, de l’aide de fantômes, de quelques personnes qu’il avait tué, au cours de sa vie, ou même de personnes qu’il venait de tuer, récemment… La police avait bien remarqué quelque chose d’anormal, mais a préférer taire l’affaire. Les étudiants, de leur côté, ne dirent rien non plus. Après tout, les apparitions, ou les voix, ou encore les objets qu’ils avaient vu se déplacer, tout seuls, ça ne devait être qu’un tour de leur imagination, non ? Les poussées de violences, tout le monde les mirent sur le dos du stress…

Mais, il y a 2 ans de cela, tout changea… Un groupe de sorcière fit son apparition sur le campus, connaissant l’existence de Nuyorg, l’admirant, même. Elles parvinrent à l’aider. Désormais, il pourrait étendre son pouvoir maléfique tout le temps, et son influence s’étendit à tout la ville… Il y a 2 ans, l’une des fantômes tua un élève, Billy Oborn’s. Ce fut le début d’une chute aux Enfers pour beaucoup. L’été de cette même année, 2 étudiantes perdirent la vie, alors qu’elles étaient en vacances, ensembles : Amy Andrews & Roxanne Wilson. Là encore, bien des étudiants furent touchés par leur mort. D’autant plus qu’une élève ressemblant à Amy fit son arrivée, pour la rentrée. Et certaines personnes prétendent avoir vu Roxanne, dans les couloirs…

Ces événements datent de l’année dernière, déjà… Le temps passe, mais les blessures restent. La situation n’a guère changée. Des objets bougent tout seul, des messages ensanglantés apparaissent sur les murs, d’étranges murmures se font entendre… La vie continue malgré tout, malgré les étranges événements qui se passent ici… Réussirez-vous à vous faire a cet endroit étrange ? Que déciderez-vous de faire : rester inactifs ? Tenter de lutter ??? Ou bien, rejoindre les rangs du démon ? C’est à vous de choisir…

Vous n’oublierez pas votre séjour ici !

Bienvenue au Campus Los Angeles...

Nombre de lignes minimum : 10 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
avatar

Nombre de messages : 1341
Age : 31
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Campus Los Angeles [Version 2]   Dim 23 Déc - 23:26

Accepté bien évidemment !

Bon courage pour votre fo ^^

_________________

{{ DO YOU RESIST TO MY SEXY AND AMAZING SMILE ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/maquizz/
 
Campus Los Angeles [Version 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh
» Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: ADVERTISEMENT :: PARTENARIATS (ouvert aux invités)-
Sauter vers: