AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 VIP Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bryanna
Invité



MessageSujet: Re: VIP Flood   Dim 20 Mai - 17:47

A j'était sur Versailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea D
Invité



MessageSujet: Re: VIP Flood   Dim 20 Mai - 21:46

Alors moi :

- New York Fame
- Gossip girl
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 33
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: VIP Flood   Dim 20 Mai - 22:19

Moi sur:

*Versailles.
*L'Empire des Anges.
*Pop City (heureusement^^)

Bah c'est tout...MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcity.niceboards.net/
Ryan Eva
Invité



MessageSujet: Re: VIP Flood   Dim 20 Mai - 22:27

Versailles et Pop City pour moi Very Happy

Suis naze moi, je crois que je vais aller dodo... Sauf qu'il y a Troie, rha quel dilemne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité



MessageSujet: Re: VIP Flood   Dim 20 Mai - 22:31

COucou^^

Ah troie trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 33
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 0:49

Et bien moi, j'ai toujours pas repondu à mes trois topics en cours et importants,et j'ai honte!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Je promet demain matin à 11h00 tout est bouclé!!!

Sinon, cette journée fut tres fertile pour moi, que de creazzz en une seule journée, et "SANS TOSHOP"!!! lol!

N'est ce pas Miltonfine? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
avatar

Nombre de messages : 1341
Age : 31
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 1:32

Ouaip on a fait des créazzz de malade et SANS TOSHOP lol!
On est des pros maintenant Laughing

_________________

{{ DO YOU RESIST TO MY SEXY AND AMAZING SMILE ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 33
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 13:09

Oui et du coup, je n'ai TOUJOURS pas répondu à mes topics, et je dois faire le repassage pour demain... Mad

Du coup je repond ce soir, sans fautes, c'est vraiment promis cette fois ci...Enfin, j'espère!!! Rolling Eyes

Bon, sinon, je dois AUSSI commencer à reviser pour les rattrapages... Mad

Enfin tout va bien ce matin!!! lol!

Et vous??? Ca va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcity.niceboards.net/
Ryan Eva
Invité



MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 16:04

Ma journée est finie ouiiiii!!!!

*levée depuis 5h30, après une petite nuit*

Suis toute fatiguée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
avatar

Nombre de messages : 1341
Age : 31
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 19:20

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur !

Quelle matinée difficile, j'ai failli pas me réveiller pour aller à mon partiel lol!
Et j'ai tout déchiré ... Qui peut m'expliquer comment j'ai pu ecrire 2 copies doubles alors que je n'avais RIEN (mais rien j'ai jamais été à ce cours lol) révisé ? Alors qu'en temps normal, je peine pour en remplir une Razz

Allez encore un et après je suis en vacaaaaaaaances !

_________________

{{ DO YOU RESIST TO MY SEXY AND AMAZING SMILE ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/maquizz/
Andrea D
Invité



MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 19:38

Coucou tout le monde !!

Moi aussi j'ai eut du mal à me réveiller et à tenir en cour ^^ (coup de barre en cour de physique xD c'est tellement chiant !!)
Sinon j'ai passer une bonne journée dans l'ensemble... ^^

Au fait, personne n'est interésser par mon topic dans l'Upper !! Allez quand même jsuis nouvelle, un ptit effort Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 20:13

Tiens, toi aussi tu as eu physique ? (Remarque c'est vrai que c'est chiiiant --> surtout que je fais la pression atmosphérique ^^ endormant)...

Il y en a parmi qui vous qui font une filière ES en première ou en terminale ? Vous avez pris quoi en enseignement de détermination (perso, j'hésite ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Russ
Invité



MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 21:02

B'n'jour, p'ssé une bonn'j'rnée... (bâille) 'nnuit !

[EDIT : filière ES, enseignement détermination, késsékessa ? é__è]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Eva
Invité



MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 21:11

Rien compris non plus, ça n'existait pas ça de mon temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
avatar

Nombre de messages : 1341
Age : 31
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 21:19

De ton temps, on dirait que tu as 85 ans !

Enseignement de détermination, c'est a dire anglais renforcé, SES renforcé et maths renforcé ? Non ?

Perso j'ai pas fait ES mais bon c'est suivant tes goûts et puis tes capacités en fait ^^

_________________

{{ DO YOU RESIST TO MY SEXY AND AMAZING SMILE ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 21:27

^^" Oui c'est ça Christophe (ou encore LV2 renforcé)... Tu as fait quoi comme filière ? Enfin, pour ça, il me reste encore un mois avant de choisir (oui je sais ça va vite Razz ) mais je voulais juste savoir si ça plaisait/ou non à quelqu'un ces enseignements... Bref ^^

Vous avez quel âge (je ne sais pas pourquoi, j'imaginais que vous aviez tous mon âge [15 ans]) ? (--> Oui, je suis curieuse ce soir humpf)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Russ
Invité



MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 21:33

J'ai... 23 ans 13 ans.

[Oui je m'incruste. Cui qu'est pas content je lui répondrai avec mon Laser ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
avatar

Nombre de messages : 1341
Age : 31
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 21:47

Pas content pas content lol! [maso pour voir le laser mdr]

Moi j'ai 20 ans et j'ai fait STT gestion en cancre que je suis ! Maintenant en fac d'histoire (et je finis demain youhou !)

Rachel, je connais des gens qui ont fait ES et chacun a son avis sur son renforcement. Faut voir ce qui te plaît le plus et là où tu peux cartonner au bac puisque le coefficient augmente sur la matière !

_________________

{{ DO YOU RESIST TO MY SEXY AND AMAZING SMILE ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jim Russ
Invité



MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Eva
Invité



MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 22:05

Oh Christophe, comment t'as deviné? Oui, j'ai 85 ans! What a Face Meuh non, 22 ans et 8 mois huhu Razz Bref, je connaissais pas vos trucs renforçés. Moi j'ai fais S et en terminale, il nous fallait prendre une spécialité : SVT, physiques/chimie ou maths et le coeff était augmenté de deux dans cette matière. C'est à peu près la même chose que vous^^

Enfin, voilà... Oh, Jim c'est Darth Grivious What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 33
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 23:10

"MINCRUSTE"


Alors moi j'ai 21 ans et 4 mois et 5 jours...Je viens de L et j'ai fait option Italien LVIII...Je suis actuellement en L2 d'histoire option géographie et je souhaite plus particulière.... Shocked Pardon, je me suis cru aux Miss France! lol!

Sinon, j'ai enfin trouvé la motivation pour repondre, donc Miltonfine et mon Ryanounet (PTDR Pardon pour ce surnom débile^^) je vous repond de suite...J'enchaine, et hop...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcity.niceboards.net/
Ryan Eva
Invité



MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 23:23

Ryanounet T_T

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
avatar

Nombre de messages : 1341
Age : 31
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 23:39

*Mort de rire*

Ryaounet, c'est d'un ridicule lol!

Je me moque moi ? Naaaaaaaaaaaaaaaaan Siffle

_________________

{{ DO YOU RESIST TO MY SEXY AND AMAZING SMILE ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 33
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 23:44

Oh Oh calmos le Miltonfine...
lol!

Bref, j'ai repondu à Mon frangin (enfin^^) Et puis bah la je vais m'attaquer à notre cher et adoré Miltonfinounet...(c'est soirée mode >>> Surnoms débiles qui fnissent par ounet...Comme George Clooney...JE SORS>>>)

*Court se cacher et repondre à son topic^^*


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
avatar

Nombre de messages : 1341
Age : 31
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: VIP Flood   Lun 21 Mai - 23:46

*Court se cacher aussi après un tel nom ridicule*

Et pourquoi pas Victimounet pendant que tu y est ? lol!

_________________

{{ DO YOU RESIST TO MY SEXY AND AMAZING SMILE ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VIP Flood   

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤
» flood discussion
» Damming the flood: Haiti, Aristide and the policy of containment.
» [Défis] Les 24h du flood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: FLOOD TOTALLY VIP-
Sauter vers: