AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carpe Diem: Le Nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia J
Invité



MessageSujet: Carpe Diem: Le Nouveau forum   Dim 4 Mai - 3:37

Nom du forum : Carpe Diem
Lien du forum :
Code:
http://gba-carpe-diem.forum-actif.net
Bouton du forum :
Top-Affiliate ? Cela sera mis si vous de même le faîtes =)
Description du Forum :

    Une résidence, une villa de rêve, M. Swann fait bien les choses n’est-ce pas. Et son exquis bon goût, ne le rend que de plus en plus riche. Voilà bien quelques mois qu’il a eu la brillante idée de faire bâtir une villa, un endroit pour les réunir tous, un endroit pour passer des vacances, mais jamais pour les enfermer. Cela serait exclut voyons, néanmoins les plans de M.Swann ne se déroulèrent pas totalement comme il l’aurait voulu, mais d’un autre côté ce n’est pas plus mal.
    Son idée, il la mena jusqu’au bout, dans le secret absolu, dans les pleines perdues de Californie, frôlant la mer et ses falaises. Dénicher un tel lieu paradisiaque et intact c’est possèder une chance extrême, M.Swann n'a pas que cela : il a aussi beaucoup de relations, et qui ne tente rien n'a rien.
    Il donna donc l’ordre d’élever le bâtiment, utilisant les meilleurs matériaux, contactant les meilleurs ingénieurs, enfin tout fu prêt pour accueillir la jeunesse dorée.
    Pourquoi quitter le pays, si non loin de là en avion, on pourrait avoir des vacances de rêves…entre locataires. Merveilleux.

    Citation :

    Chers Locataires,
    Nous vous invitons à passer des vacances dans ma nouvelle Villa, qui en fin de compte sera un peu la votre . Les dates de son ouverture sont join ici contre, avec plus ample informations.
    Cordialement Le Propriétaire.

    Dans tous les appartements, à tous les étages, des cris de joie sont élevés, enfin quelque chose d’intéressant. Les filles piailles, les garçons planifient déjà leur prochain plan cul, en tout cas dans tous les esprits aucun doute ne plane, ils ne voient pas que c’est un piège dans lequel ils vont se jeter la tête la première, ils sont seulement éblouis pas l’idée de passer des « vacances d’enfers » qui ne lui coûteront enfin de compte qu’un billet d’avion.
    Dans son appartement, Fame People sourit narquois et rit seul de la connerie des autres locataires, son plan fonctionne à merveille…même le Propriétaire a gobé tout rond, la carte mensongère qui l’invitait à se rendre sur les lieux pour visiter la nouvelle construction.

    Une excuse pour les y emmener, des propositions exceptionnelles pour ne pas refuser dans un lieu pour les enfermer. Nous ne sommes pas dans un roman d'A.Cristie, personne ne mourra néanmoins, dans une maison où tout peut être fait, une villa multifonction, pourquoi sortir ? Qui a rêvé de mieux franchement ? Ils ne se rendront compte de rien, espérons juste que les esprits oubliés des sept pêchés capitaux resteront enfermés en eux, quoique cela ne sera que plus intéressant s'ils passent avant la conscience...Hum...les articles à venir risquent d'être exceptionnels.
    Fame People jubile déjà.

    La seule chose qu'il a oublié c'est que le Propriétaire a aussi une clé...enfermés pour l'éternité ? Faut pas rêver, mais en tout cas scrutés sans le savoir de tous les côtés.

Nombre de lignes minimum : 10 à 15 lignes
Où est placé notre bouton ? Page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
avatar

Nombre de messages : 1341
Age : 31
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Carpe Diem: Le Nouveau forum   Dim 4 Mai - 21:28

Hey !!

J'accepte ! Je vous rajoute dans les partenaires + page d'accueil !

Bonne continuation !

_________________

{{ DO YOU RESIST TO MY SEXY AND AMAZING SMILE ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/maquizz/
 
Carpe Diem: Le Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» Nouveau forum
» Oubliette, le nouveau forum d'Hermione
» Nouveau Forum, qui à besoin de vous.
» Carpe diem, carpe horam feat Priam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: ADVERTISEMENT :: PARTENARIATS (ouvert aux invités)-
Sauter vers: