AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grace Underwood *_ En construction _*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Grace Underwood *_ En construction _*   Dim 4 Mai - 11:39

I- Le Personnage

Nom : Underwood
Prénom(s) : Grace
Surnom(s) : Gra' est sans doute le diminutif le plus employé pour son prénom.
Date et Lieu de naissance : Née aux Etats Unis, en Lousiane, le 4 juin 1988.
Âge : 2o ans

Groupe : Scandalous

Domaine de célébrité (VIP): Actrice, depuis toute petite Grace rêvait de faire ça. Tout en grandissant et en poursuivant ses études, elle a réussit à rentrer dans le métier et la vie d'actrice.

Physique : [7 lignes minimum]

Caractère : [10 lignes minimum]

Grace est une jeune femme qu’on pourrait décrire en trois adjectifs. Tout d’abord, c’est une grande manipulatrice. Elle peut manipuler tous les personnes qu’elle veut s’en qu’il sent rende compte. Elle fait toujours tout pour arrivait a ses fin. Elle ne se soucis pas des personnes qui sont dans le besoin. Elle ne pense qu’a sa petite personne, et de tant a autre à ses ami(e)s proches. Pour Grace la manipulation est un jeu. Elle aime beaucoup faire du mal aux gens qui lui en on fait. Malgré sa petite tête d’ange elle peut-être très garce.
Ensuite, Grace est très intelligente. Elle a beaucoup de réflexion et de logique. Dans tous les domaines elle réussit. Elle ne perd jamais à des jeux. Pendant toute sa scolarité Grace est toujours arrivée première dans toutes les matières. Son entourage était très jaloux d’elle. Mais cette jalousie la suit encore aujourd’hui. Grace, étant actrice, beaucoup de femmes veulent rivaliser avec, mais elles ni arrive pas, car Grace est plus forte qu’elle et a plus d’un tour dans son sac.


Histoire : [30 lignes minimum]

Ce fut le 04 juin 1988 que naquis dans la ville de Louisiane la magnifique petite Grace Underwood. Fille d’un talentueux peintre Hugh Underwood, et de la styliste Mei Ming Faô, inutile de préciser que la jeune Grace est née dans une famille aisée. Ses parents s’étaient rencontrés sur une plage de Californie. Mei Ming Faô chercher désespérément une personne pour lui demander quelques renseignements, et c’est sur Hugh qu’elle est tombé. Ne connaissant pas la Californie, elle se sentait seul. Mzi Ming Faô venait de Chine. La rencontre des deux personnes fut laborieuse. Hugh eut du mal a tout lui expliquer, il décida alors de l’accompagné à son hôtel. Depuis ils ne se sont plus quittés. Très vite Mei apprit l’existence du fils de Hugh : Jake. Mei s’attacha rapidement a ce garçon, une relation mère, fils s’était liée. Une année plus tard Grace fut mit au monde. Elle était magnifique, c’était le portrait craché de sa mère Mei. Jake prit bien la naissance de Grace, il en était même ravit. Grace avait donc un demi-frère. Les années passent et Grace grandit petit a petit. Très aider par sa famille, elle apprend vite a marcher, a devenir propre, mais aussi a parler. Quand elle atteint l’âge des deux ans elle entra en maternelle. Elle n’était pas trop en confiance, mais son frère Jack était là. Elle avait beaucoup de chance d’avoir un frère comme lui, même s’il n’était pas de la même mère, elle le considérait comme son propre frère. Jack était toujours la pour la soutenir. Les deux enfants étaient inséparables, dans leur vie privée comme dans leur scolarité. Pour Grace ce n’était pas seulement son frère mais aussi un meilleur ami, un confident.
Grace était une fille très brillante, elle passa deux classes, la dernière année de maternelle et le ce1. Tout les enfants étaient jalouse d’elle, elle se prenait souvent des insultes dans la tête. Grace étant une petite fille fragile ne le supportait pas. Pour son plus grand bien son frère était la. Il la soutenait et envoyer balader tous ceux qui faisaient du mal a sa sœur. Mais très vite Grace apprit à voler de ses propres ailles. Elle se disait que son frère n’allait pas toujours être derrière elle pour l’aider dans ses moindres pas. Arrivait au collège, elle n’avait alors à peine que douze ans. Elle se fit beaucoup d’ami(e)s. Grace était toujours aussi brillante, elle se retrouvait première dans toutes les matières. Ses parents ainsi que son frère étaient très fière d’elle. Vers l’âge de ses treize ans, Grace forge en elle un coté de plus en plus prétentieuse. Tout ce qu’elle veut elle l’obtient. A l’adolescence Grace du se poser les bonnes questions, ce qu’elle voulait devenir. Son frère lui avait donné envie de faire comme lui : actrice. Pour elle s’était un métier en or. Beaucoup de contact avec les gens, mais aussi elle serait connut, et pour elle le popularité est très importante. Elle demanda a ses parents de la faire entrer dans une grande école de cinéma. Ils ne pouvaient pas refuser sachant qu’ils avaient déjà dis oui quelque temps plus tôt a son frère Jack. Son frère, dans sa démarche l’aide beaucoup. Il l’invite même a participer avec lui a un film. Elle accepte avec grand plaisir. Grâce a lui son rêve se réalise …
L’école de Grace et celle de Jack devient chère pour ses parents, sa mère ayant perdu son boulot, et étant mère au foyer, dans leur famille il ne reste plus qu’un salaire. Son père, malgré son travail a du mal à tout couvrir. Grace décide donc de faire quelques petits boulots a coté de ses responsabilités qu’elle a envers son école. Un soir en rentrant du travail Grace rencontra un homme. Il avait la vingtaine d’années. Elle le trouvait très séduisant. Elle avait que dix-sept ans, et lorsqu’il lui avait proposé d’aller prendre un verre elle avait hésité. Mais elle y était allée quand même. Ils avaient passé la soirée ensemble. Elle avait un peu bu. Il décida donc de la raccompagner. Pas en voiture bien sur car lui était aussi un peu ivre. Sur le chemin du retour, Grace et son compagnon marchaient sur la route, ils ne voyaient rien d’autre, qu’eux. Ils avaient comme une sorte d’attirance l’un envers l’autre … Une jeep arriva a toute vitesse et renversa Grace. Elle tomba directement dans le coma et du subir une lourde opération en urgence. Du a leur problème financier, les parents de Grace ne pouvait pas tout payer les soins, c’est donc Jack qui paye la plupart. Son rétablissement prit quelques mois. Mais heureusement Grace ne garde aucunes séquelles de cet accident. Elle reprit le cour de ses études. Elle eut plusieurs propositions dans le domaine du cinéma. Elle acceptait tout ce qu’on lui proposait.
Une fois son école terminée, elle reprit le cour de sa vie normale. Elle sort de plus en plus et rencontre chaque jour des personnes différentes. Un jour elle rencontra un producteur. Elle tomba amoureuse de lui, et cet amour fut réciproque. Il l’a mit sur un gros contrat … pour Grace c’est le début d’une belle carrière…


Carrière (VIP): Faites une liste !

Goûts : [3 lignes minimum]

Signes particuliers : Elle a un tik, elle joue souvent avec sa langue.

Avatar : Kristin reuk

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Euh par le Bier d'un autre forum
Présence sur le forum : Assez Souvent
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Un commentaire:NOn


Dernière édition par Grace Underwood le Mar 6 Mai - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
avatar

Nombre de messages : 1341
Age : 31
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Grace Underwood *_ En construction _*   Dim 4 Mai - 18:38

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche et n'oublie pas d'aller voir celle de ton frère Jake pour que vos histoires se collent Clin d'oeil
Ma pauvre, si tu savais le frère que tu as ... Laughing

_________________

{{ DO YOU RESIST TO MY SEXY AND AMAZING SMILE ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/maquizz/
 
Grace Underwood *_ En construction _*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Amazing grace
» Petition pour la construction de minas tirith
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: