AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kristy Klein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kristy Klein   Lun 9 Juin - 21:00

I- Le Personnage

Nom : Klein
Prénom(s) : Kristy
Surnom(s) : Kris
Date et Lieu de naissance : 13 Février 1987 à New-York
Âge : 21 ans

Groupe : Scandalous

Domaine de célébrité (VIP): Musique, chanteuse.

Physique : [7 lignes minimum] Kristy a toujours été de nature assez mince. En effet, la nature l'a dotée d'une morphologie facilitant la minceur. La presse people l'accusait d'ailleurs pendant un temps d'anorexie parce-qu'elle était mince. Elle avait trouvée cela révoltant mais était passée au-dessus de cela. Sa minceur est aussi dû au sport qu'elle fait pour ne pas devenir comme la population de New-York qui a malheureusement réputation dans le monde entier d'être obèse.
Malgré qu'elle change souvent de couleur de cheveux, celle qui lui va le mieux est sa couleur naturelle c'est-à-dire le roux, ce qui fait d'ailleurs ressortir ses tâches de rousseurs que malheureusement les maquilleurs essayent trop souvent de masquer. Mais en ce moment, elle préfère opter pour le blond, qui, elle trouve lui va assez bien. Puisque le roux fait soi-disant "gamine", elle décide de se fondre dans la masse et de se teindre en blonde pour un bon moment.
De plus, ses yeux qui sont d'un bleu océan font ressortir sa couleur non-naturelle de cheveux à merveille.

Caractère : [10 lignes minimum] Malgré tout ce que l'on dit, Kristy n'est pas aussi supercielle que ce que l'on croit. En fait, Kristy est plutôt le genre de fille à qui on s'attache plutôt facilement par sa façon permanante de sourire même lorsque la situation n'est pas propice à cela, par son optimisme et par son envie de faire la fête et de profiter de la vie. Mais malgré toutes ces apparences, Kristy est en fait assez mal dans sa peau. On lui a toujours appris à se méfier des personnes qui pourraient rester avec elle simplement pour son argent. Malheureusement depuis le début de son adolescence, Kristy n'a connu que des personnes qui avaient cette intention-là. Elle ne sait donc pas quoi faire dans ce monde, c'est aussi pour cela qu'elle s'efforce aussi de sourire toultant, peut-être pour ne pas montrer qu'à l'intérieur d'elle-même, elle est plus triste que n'importe qui.

Histoire : [30 lignes minimum] Depuis ce fameux jour, le 13 Février 1987, jour de la naissance de Kristy, tout n'a pas été rose dans la vie de la jeune fille. En effet, dés son plus jeune âge, sa mère lui dit tout ce qu'il faut qu'elle fasse pour paraître aux yeux des Etats-Unis la parfaite petite jeune fille à qui tout le monde peut rêver de ressembler. Elle lui apprend donc à ne pas être elle-même. Comment peut-on réellement s'épanouir avec une mère qui vous dit de ressembler à ce que vous n'êtes pas?
Mais tout n'a pas eu une conséquence péjorative dans l'attitude de sa mère. En effet, après l'avoir un peu poussée de force sur le devant de la scène, Kristy découvrit alors sa voie. Elle pensait que cela n'allait pas du tout lui plaire, que de toute façon le traque la rendrait raide comme un piquet et muette par la même occasion. Alors qu'en fait même si au début, avant de commencer ses morceaux ou une prise, elle était vraiment stressée, mais dés qu'elle voyait son public, ce qui était normalement censé la freiner, cela lui donnait des ailes et elle ne s'arrêtait plus. Au début, comme tout artiste, elle chantait dans des petites salles d'une vingtaine de personnes qui étaient louées à l'occasion d'un mariage ou autre... Et ne jouait bien sûr que dans des pubs pour des marques de lessives. Ce qui, bien sûr n'est pas très glorieux. Mais il faut bien commencer par quelque chose non?
Mais rapidement, la petite Kristy n'obéit plus vraiment à sa mère et change totalement de direction. Après avoir été la petite fille parfaite qui a tout pour réussir pendant des années, elle décide de devenir rebelle du jour au lendemain. Au début, ce n'est rien, juste des petites soirées un peu trop arrosées par-ci par-là. Puis au fil de son adolescence, cela devient plus grave. En effet, malheureusement, Kristy grâce à ses inombrables mauvaises fréquentations, elle tombera rapidement dans la drogue et en deviendra aussi rapidement complètement accro. Mais ses parents n'ayant pas perdus tout espoir en elle, décident de l'envoyer durant 3 mois en cure de désintoxication. Dés qu'elle en est sortie, Kristy a laissée croire à ses parents que la cure avait été un succès et qu'elle n'epprouvait plus aucun besoin de prendre de la drogue. Mais bien sûr cela était trop beau. 1 mois plus tard, Kristy replongera dans le monde de la fête et reprendra de la drogue. Ses parents ne sachant plus quoi faire, ils décideront de la laisser se débrouiller toute seule, pour qu'elle gagne un peu de maturité. Mais bien entendu, puisqu'elle n'a jamais été habituée à se débrouiller toute seule, elle n'eut pas le courage d'arrêter.
Encore aujourd'hui, malheureusement, Kristy n'a pas arrêté la drogue, elle essaye de se limiter un peu sur les substances les plus nocives, mais il y en a encore dont elle ne peut se passer. Elle espère que petit à petit elle pourra vaincre la drogue.

Carrière (VIP):

Filmographie:
2003- Freaky Friday dans la peau de ma mère, rôle principal: Enorme succès auprès des jeune, en accord avec la note des critiques.
2005- La coccinelle revient, rôle principal: Ce film a reçu une assez bonne note, lors des critiques cinématographiques.
2005- Lolita malgré moi, rôle principal: A eu un énorme succès au près des jeunes filles et a aussi reçu une bonne note de la part des critiques.
2006-Lucky girl, rôle principal: Kristy a été jugée pitoyable et pas aussi drôle qu'elle le croyait elle-même.

Discographie:
2004- Sortie de l'album "Speak": Très gros succès auprès des adolescents.
2005- Sortie de l'album "Confessions of a Broken heart": Gros succès aussi même si il a été moins important que celui de son précédent album.
2005- Sortie de l'album "A little more personnal": Enorme succès, d'ailleurs plus important que ses deux précédents albums.

Goûts : [3 lignes minimum] Kristy a toujours évidemment eu un goût prononcé pour les choses luxueuses et assez chères. Elle déteste parcontre les personnes qui veulent se croire riches alors qu'elles ne le sont pas du tout.
Par ailleurs, elle haït les personnes qui en détruisent d'autres par pur plaisir. Elle a beau être parfois égoïste, elle n'a jamais été méchante ni mesquine. Elle n'a vraiment pas besoin de cela pour se construire une personnalité.

Signes particuliers : A un piercing au nombril, mais qu'elle souhaite enlever prochainement.

Avatar : Lindsay Lohan.

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Par une pub
Présence sur le forum : 6/7
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Un commentaire:


Dernière édition par Kristy Klein le Mer 11 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
avatar

Nombre de messages : 1341
Age : 31
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Kristy Klein   Mer 11 Juin - 11:48

Hey et bienvenue !

Merci d'avoir fait ta fiche mais il y a quelques trucs qui ne vont pas.

• Le physique : Ok il y a les lignes requises mais tu passes 3 lignes à dire qu'elle est mince en ne donnant pas d'explication. Les journalistes la disent anorexiques mais pourquoi ? Et puis tu pourrais rajouter comment elle s'habille ses manies ... Regarde les autres fiches, il y a pas mal de détails.
• Tu en fais une personne limite dépressive alors que ses caractéristiques sont "Spontanée, drôle, fêtarde". Je veux bien qu'elle n'ait pas un sourire digne des pubs de dentifrice 24h/24 masi quand même !
• L'histoire. Alors c'est 30 lignes minimum et tu n'en as fait que 20.
• L'histoire. Il te manque tes liens qui sont :
> Adore faire la fête avec Tyler Mills (Normal)
> Etait dans le même lycée que Holly Braxton (Normal)
> Adore ce que fait Angela Caravelli (Crazy)
Il faut les rajouter dans l'histoire en quelques lignes.
• L'histoire. Ok elle a sombré dans la drogue mais comment a t'elle commencé sa carrière ? Faut pas oublier que c'est une VIP donc qu'elle a du succès alors comment s'est elle fait repérer, qu'est ce qu'elle en pense, ce qu'elle aimerait vraiment faire ...
• La carrière. Je veux bien qu'on s'inspire des stars ou des films qui existent pour les noms mais là tu reprends la carrière de Lindsay Lohan. C'est pas le but de recopier, faut imaginer un petit peu.
• Fautes d'orthographe. "toultant" n'est qu'un exemple mais il y a pas mal de fautes d'orthographes. http://bonpatron.fr est un bon site pour corriger les fautes mais aussi Word. Fais attention à ça.
• Il manque quelque chose concernant le règlement.

Ca fait pas mal mais les bonnes fiches méritent toujours des efforts.

_________________

{{ DO YOU RESIST TO MY SEXY AND AMAZING SMILE ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/maquizz/
 
Kristy Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon livre de Victor sent le Calvin Klein ?? -B.S. Aquilon
» Parchemins
» AUGUST ? là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
» A & J KLEIN ? never let you down
» Aedan Ethaniël Klein ? J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: