AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # VAMPIRE.&.LYCAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennou'
Invité



MessageSujet: # VAMPIRE.&.LYCAN   Mar 3 Fév - 22:25

    Nom du forum : # Vampire.&.Lycan
    Lien du forum :
    Code:
    http://bloodmoon.forumactif.org
    Bouton du forum :
    Top-Affiliate ? COMPLET
    Description du Forum :

      Un Monde. Une Histoire.
      Depuis la nuit des temps, plusieurs espèces vivent sur cette planète appelée Terre. Ces espèces, bien trop différentes, perduraient dans un conflit sans fin. La peur régnait, ainsi que la Haine. Les Vampires & Loups Garous, espèces ennemies depuis toujours & majoritaire dans ce monde, ne cessaient de se confronter, sous les regards terrifiés des Humains, trop faibles pour s’interposer. Ces derniers, n’étaient, à l’époque que très peu, étant victimes de la soif des Vampires, et de la rage incontrôlable des Loups Garous. Le nombre d’humains diminuaient toujours un peu plus, tandis que les deux espèces dominantes étaient à leur apogée. A cette époque, bien lointaine, les Vampires étaient des êtres monstrueux, et répugnants, par leur physique : Des Yeux Rouges, sans pupilles. Aveugles. Peau Translucide. Dents extrêmement prononcés. Seuls les sons les guidaient. Les Loups Garous, quant à eux, étaient tout aussi effrayants : Des Yeux Jaunes. Immense. Une Gueule imposante. Une Force Incontrôlable. Ils étaient tels des loups, bien plus gros. Les Humains ne pouvaient absolument rien contre eux. Ils subissaient, sans rien dire.
      Une Nuit, alors qu’un calme inhabituel régnait sur la Terre depuis quelques temps, une guerre qui semblait sans fin éclata, au beau milieu du Monde. Les Humains, assez intelligents pour s’éloigner le plus possible, échappèrent à ce massacre. En effet, les deux espèces, étant de forces égales, eurent énormément de difficultés pour tenter d’arracher la victoire. Cependant, aucun d’entre eux n’y parvint. Les Vampires & Loups Garous furent alors pratiquement décimés. Seuls quelques uns eurent la chance de survivre. Les deux espèces, étant dans des états de faiblesse décidèrent de signer une trêve. Celle-ci était simple et claire : « Tant que nos deux espèces restent à distance, sans chercher le conflit, il n’y en aura pas. En revanche, si ce pacte venait à être rompu, la guerre sera bien plus qu‘un souvenir. » Les deux espèces étaient tombés d’accord et avaient rebroussé chemin, avec peine, suite aux blessures et à une défaite…
      A leur retour, les Humains découvrirent, stupéfaits, le résultat de cette bataille, qui avait duré de longues nuits. Plus rien. Tout du moins, plus rien de « vivant ». Les corps des deux espèces s’étaient empilés. Observant le spectacle, les êtres Humains ressentirent plus que du soulagement, ils éprouvèrent du bonheur. Ils ne se doutaient pas que certains Vampire et Loups Garous avaient survécus. Non, ils étaient bien trop heureux pour s’en douter. Après avoir enflammé tous les corps, brûlant avec tous les mauvais souvenirs, les Humains commencèrent à se développer. &, Bientôt, ce fut à leur tour d’atteindre leur apogée.

      Un Millénaire s’envole.

      La Terre est un monde où la Paix domine, enfin presque. Les humains, incapable de vivre dans une paix constante vivaient des conflits. Certains, plus important que d’autres, tels que les deux Guerres Mondiales.
      Le monde évolue, ainsi que les technologies.
      Pendant ce temps là, les Vampires & Loups Garous, qui avaient énormément évolués durant les siècles, s’étaient fondu dans la masse, vivant un peu partout. Les Vampires étaient bien plus beaux qu’avant. Physiquement, ils étaient parfaits. La peau blême, parfaite, froide et dure. Un visage bien dessiné. Des yeux de couleur presque humaine. Une odeur alléchante. Ils étaient élégants et, la plupart d’entre eux ne se nourrissaient que de sang animal. Un effort considérable. Il s’agissait de Vampire Végétarien. D’autres Vampires, aux pupilles rouges, se nourrissaient toujours de sang humain, ce sont des Carnivores. Les Loups Garous, eux aussi, ont évolué. Ils sont séparés en deux catégories : Les Lycans, ceux qui ont la possibilité de passer de la forme humaine à celle de loup, sans aucune difficulté, et quand ils le souhaitent, et les Lunaires, qui ne peuvent se transformer que lors de la Pleine Lune. La transformation ne se fait pas sans douleur, malheureusement.


      Aujourd’hui.

      Nous sommes en 2000. En Nouvelle Zélande.
      Cette belle région vit tranquillement, accueillant souvent des touristes en été, étant déserte en hiver. Notre histoire se passe dans une des villes des plus pluvieuses. Mais, le soleil peut tout de même montrer le bout de son nez, dans cette partie du Pays.
      Cette année, de nouveaux événements vont avoir lieu, tout ne sera pas aussi calme. Dans un quartier de la ville, Ophir, une nouvelle famille vient d’emménager : Les Mayers. Vous devez sûrement vous dire : « & alors, ce n’est qu’une famille de plus parmi tant d’autre », mais détrompez vous… Cette famille là n’a rien à voir avec la normalité de ce bas monde. Les membres formant ce ménage sont tous plus beaux les uns que les autres, ils sont d’une élégance hors norme, et restent entre eux, comme si la présence des autres les dérangeaient. Ces gens là ne sont pas normaux, ne sont même pas humains. Oh, ça non, ils sont Vampires. Cette famille était composée de trois adolescents : Noa, Aaron & Jill. Ces trois beaux jeunes gens étudiaient dans le même lycée et étaient très liés, étant toujours fourrés ensemble. Et d’un adulte : Arthur. En réalité, il ne s’agissait pas d’une famille avec des liens de sang. Il n’y en avait aucun. Non, c’était un clan. Arthur se faisait passer pour l’oncle des trois adolescents, alors qu’en réalité il était celui qui les avait transformé en Vampire, pour les arracher à une mort certaine. Aaron & Jill, qui se ressemblait quelque peu se faisaient passer pour des frères & sœurs. Noa, quant à lui, était leur « cousin ». Ce clan est très soudé et les personnes le composant sont très différentes. Arthur est un homme plein de sagesse à qui se confier est très facile. Noa, lui, est extraverti & plein de vie. Aaron est un Vampire qui n’accepte pas ce qu’il est, & est donc très refermé sur lui-même. La seule personne à qui il peut parler, c’est à Jill, qui est la seule demoiselle du clan mais qui est la plus insolente & provocatrice. Cependant, elle est très loyale envers ceux qu’elle aime.

      Nous sommes au mois de Juillet, c’est l’hiver en Nouvelle Zélande. L’année scolaire est bien entamée. Lily Warren & James Upton sont des élèves de première & ne se connaissent pas. Pourtant, un événement va les mener à se rencontrer. Tous deux sont les seuls a entrer en contact, à parler avec Aaron & Jill Mayers. Les deux humains, chacun de leur côté, sont très intrigués par ces personnages si parfaits, physiquement. Les Mayers ne sont que très peu accepté à West School, leur lycée. Ces quatre personnes, au passé plus ou moins douloureux vont voir leur relation évoluer de plus en plus. Mais, cela leur apportera des ennuis & beaucoup de danger, surtout dans la vie des deux humains car, les Mayers, rappelons le, sont des Vampires…
      Ces derniers auront beaucoup d’ennemis dans le coin, entre Loups Garou & Vampires Carnivores, ce qui n’est pas très bon pour leur entourage. Mais, petit à petit, il découvrirons que South Island regorgent de Vampire Végétarien, des amis…
      Que deviendrons nos chers « héros » ? A vous de faire l’histoire…

    Nombre de lignes minimum : 12 LiGNES MiNiMUM.
    Où est placé notre bouton ?
    Code:
    http://bloodmoon.forumactif.org/part-co-f14/-nos-partenaires-t20.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
# VAMPIRE.&.LYCAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: ADVERTISEMENT :: PARTENARIATS (ouvert aux invités)-
Sauter vers: